11 février, 2013

Le Steadyzine 2 , enfin !

Il est là ! Enfin ! Le Steadyzine numéro deux .Toujours en couleurs, gratuit, en PDF et avec
encore + de pages (une 20aine).
Après quelques modifications de résolution dû au caprice du site Caml..(je ne le cite pas) j'ai dû tout recommencer sur celui de ISSUU (bcp mieux) .
Ce fût des heures de détourage, d'écriture, de choix de photos, d'idées etc...
Je tiens à remercier  les auteurs des textes du fanzine, Monsieur William, Bruno et Gilles et Christobal.
Quelques textes sont issus de cette  très chère Wikipédia .

conseil pour lire le zine, n'utilisez pas la loupe, cliquez seulement sur la page .









le steadyzine 2   ici

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette merveille.
Je suis tombé sous le charme, si seulement on pouvait l'avoir en format papier.
Le look du mag est fascinant.

Y'a t-il moyen de télécharger le Un en PDF ?
Je comprends pas : Sur le site Issuu, on peut prendre le numéro 0 et celui-ci.
Comment faire pour le 1 ?

Le mieux serait de choisir "un site" afin de tous centraliser sinon, bonjour la pagaille.

Allez, on attend le 3 avec impatience ;)

Anonyme a dit…

J'ai découvert ce magazine en ligne grâce à Indianagilles. Pour l'instant, je n'ai que survolé les pages et je n'ai encore rien lu mais je trouve la maquette superbe et l'iconographie judicieusement choisie et mise en valeur.
Donc félicitations, cela dépasse de loin tout ce qu'on peut trouver en kiosque.

chris a dit…

merci bcp

Humungus a dit…

Merci bcp ! Je vais me régaler !

davidvincent a dit…

Des deux mains j applaudis fort Bravo!

chris a dit…

très content je suis :)

Unknown a dit…

Excellent, merci, c'est du allgood ça !!!

Cinémart a dit…

Bonjour Chris. Je t'avouerai que je me demandais ce que pouvait être exactement un fanzine en ligne. Après avoir visité ton site, je suis carrément séduit. Et comme l'a dit une personne dans un précédent commentaire, le top serait de voir éclore une version papier, même payante. Mais j'imagine que l'investissement serait assez lourd !!!

J'attends de tes nouvelles concernant ton prochain fanzine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...