14 novembre, 2017

Johnny Hallyday s'affiche à l'étranger








3 commentaires:

Cinémart a dit…

Belle brochettes d'affiches étrangères... Au fait Chris, à quand un nouveau Steadyzine?
Au quel cas, si tu as besoin d'articles, tu me dis quelle en sera la thématique et je me plongerai dans le visionnage de films y correspondant ;) A toi de voir :)))

chris a dit…

Salut lolo
Pas d idées pour le moment ...pas la motivativation nécessaire
Dommage car il y a matière sur ton blog 😀

Cinémart a dit…

Comme c'est dommage. Au cas où l'inspiration te reviendrait, si tu as une idée de thématique, je m'attaquerai à l'écriture. Ce sera sans doute mieux que de simplement choisir des articles sur mon blog qui parfois, sont plutôt mal écrits ;) Tiens moi au courant si jamais tu change d'avis dans les semaines, mois ou années à venir :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...